Approche

Notre approche: des initiatives déployées sur le long terme permettant l’autonomisation des bénéficiaires

DE L’ACTION CONCRÈTE À LA VISION LONG TERME

Une vision long terme

Contribuer à répondre à des besoins immédiats en  privilégiant les moyens permettant simultanément l’implantation de changements durables favorisant l’autonomisation des bénéficiaires.

schema_FR

Une action concrète

La Fondation ajoute à son soutien financier les prestations suivantes:

Du temps

Notre engagement se traduit par une implication directe avec nos partenaires afin de suivre la progression des actions et de pouvoir, si nécessaire, modifier la stratégie pour atteindre les résultats recherchés.
Aller à la rencontre des bénéficiaires de ces actions fait également partie de notre approche et nous permet de vraiment prendre la mesure des défis à relever tant pour notre partenaire que pour ses bénéficiaires.

Des compétences

En fonction des besoins de notre partenaires, nous sommes en mesure d’apporter certaines compétences techniques.

Une visibilité accrue

Afin d’intensifier la visibilité de nos partenaires, nous les présentons sur notre site.

Un réseau de relations

Quand cela est pertinent, nous faisons bénéficier nos partenaires de nos relations professionnelles issues du monde de la philanthropie.

La Fondation s’engage là où son approche et ses moyens lui permettent réellement de créer une différence.

albatrosApproche