FAIRE UN DON

La fondation Albatros est majoritairement alimentée par son fondateur et président.
Néanmoins, nous serons honorés d’accueillir votre don qui peut, selon votre désir, être dédié spécifiquement à l’une des organisations que nous soutenons et dont vous pouvez prendre connaissance dans le menu « nos partenaires ».
Pour attribuer spécifiquement votre don, spécifiez, lors de votre paiement, le nom de l’organisation choisie.
Votre don sera intégralement reversé à une organisation partenaire afin de soutenir un programme ou un projet dans lequel la fondation est impliquée.
Si vous êtes résidant suisse et en faites la demande, nous vous enverrons une attestation de don.
Nous sommes à votre disposition pour vous présenter les engagements de la fondation.
Vous pouvez nous adresser votre demande à : contact[a]fondation-albatros.org
Le conseil de fondation vous remercie pour la confiance que vous lui témoignez.

Prière de ne pas utiliser cette adresse pour une demande de soutien. La fondation n’accepte pas de sollicitations.

Possibilités pour effectuer votre don :

Paiement en ligne via paypal

Dons
Envoi