FONDATION EAST MEETS WEST

East Meets West est actif au Cambodge, Laos, Myanmar, Philippines, Timor-Est et au Vietnam.

Mission: transformer la santé, l’éducation et les communautés de personnes défavorisées en Asie à travers la création de partenariats, en permettant la mise sur pied d’opportunités, et en créant des solutions durables.

Les principaux programmes s’inscrivent dans les domaines de l’éducation, la santé, l’eau potable, les installations sanitaires et les infrastructures.

« Depuis 1988, East Meets West a aidé des millions de personnes en Asie : de la fourniture d’eau potable à des villageois, au sauvetage de nouveau-nés à travers la modernisation de services de néonatologie, en passant par la construction de grands complexes médicaux et éducatifs aidant des dizaines de milliers de personnes chaque jour. »

Voir le site officiel

albatrosSANITAIRE